résultats du 22/23 Octobre

24 octobre 2011 - 15:47

L'évènement du week end était bien sûr le festival des templiers à Millau, épreuve reine du calendrier.

Aucun membre du club n'avait fait le déplacement, mais cela ne nous a pas empêchés d'avoir un oeil sur ce qui se passait dans les causses aveyronnais.

Félicitations aux milliers de participants sur les différentes courses, et surtout une très belle présence des traileurs auvergnats:

Sur la grande course (72kms), très belle 2e place de Thomas Lorblanchet qui arrive main dans la main avec T.Breuil, derrière le britannique A.Symonds. Martin Reyt réalise une très grosse perf, puisqu'il finit 5e.

A noter la 129e place de notre voisin du xttr63 Stéphane Lestrade, très jolie place vu le niveau de la course.

Yoan Meudec remporte le marathon des causses (37kms) de fort belle manière, 3' devant C. Dubouloz et le marathonien B.Holzerny.

Enfin sur la VO2 trail (18kms)  un débalisage sauvage ne permet pas d'établir un classement final puisqu'un certain nombre de coureurs ont été mal orientés. Notre ami Telmo Fernandez réalise un très bon chrono, le 5e d'après les temps relevés par la direction de course.Comme quoi le défi des montagnes peut être une belle course dans la prépa templiers!!

Une autre course était à suivre:le marathon de Toulouse, puisque deux amis cantalous du yac participaient, et vu leur résultat ils n'ont pas beaucoup dû s'éloigner l'un de l'autre.

Bravo à Christophe Bobby Maronne, 272e en 3h14'16'', et à Jean-Luc Perrier, 330e en 3h17'47'' (Marlène peut se faire du soucis...).Bonne récup les gars!!