oxygen challenge

26 mai 2012 - 07:33

Le week-end dernier avait lieu l'oxygen challenge à la station du Lioran.

Une manifestation sportive d'envergure organisée par ASO, et qui a drainé des milliers de trailers et vététistes.

Nico représentait le club sur le 22kms(1100m D+). Et là, le poulidor du trail a encore frappé!!

Il signe une nouvelle 2ème place (la quatrième de la saison), derrière notre ami Romain Maillard lui aussi originaire de La Tour. Une belle course d'équipe pour nos deux lascars qui seront restés ensemble une grosse heure, afin de distancer Xavier Thévenard (team Asics, vainqueur de la CCC 2011). Une belle perf!!

Puis Romain,auteur d'une grosse fin de course,distancera Nico pour finir en 1h39, et Nico en 1h41.

Thibault Maillard, le troisième larron de La Tour, finit 6e en 1h49.Belle course Thibault!!

3 gars de La Tour sur les 6 premiers:un beau tir groupé!

Ce samedi, place à la mythique Pastourelle, un haut lieu du trail.

Bruno, en très grosse forme depuis quelques semaines et impressionnant lors du dernier entraînement club (m'a t-on dit de source sûre) aborde l'évènement avec sérénité et un moral au beau fixe.

Il paraît même que les cantalous ne parlent que de sa venue depuis quelques jours...

Courage Bruno, toute l'Etoile des Montagnes est derrière toi!!