Les entrainement course à pieds du club

28 septembre 2012 - 16:50

En cette saison 2012-2013, les entrainements du club seront plus varié.

Une nouvelle saison va commencé. Les licences sont en court et cette année encor vous serez nombreux à rejoindre notre club. L'an dernier, nous avions décidé de programme des sortie mensuelles tout autour du Sancy afin que tout le monde se réunissent et profite du savoir de chacun. Cette année le concepte reste inchangé. Les sorties auront lieu encor tout les mois et la première se fait le Dimanche 7 octobre 2012 à 9h sur le site de La Stèle.

En plus cette année, et afin de progresser encor et encor dans le domaine de la course de montagne, nous programmerons 1 fois par mois voir plus, des séances d'entrainements spécifiques. Par entrainements spécifiques, nous entendons, des séances de VMA sur piste, des séances de côtes et de descentes, et des sorties vélo (peut-être). Le tout afin de progresser et ainsi se faire encor plus plaisir. Ces entrainement seront encor sous le signe du plaisir et seront encadrer par des novices non entraineurs. Chacun poourra amener ces envis et ces plans d'entrainements que nous pourrons effectué.

Ces entrainements se feront soit au lac de La tour d'auvergne, soit sur piste à Clermont.

La date du premier entrainement est fixé au samedi 13 au lac de la tour, à 17h. Attention ca va piquer.

Pascal