Cross de Beaumont

Beaumont

Objet : cross Beaumont

Bonjour,

La Municipalité de beaumont via son service des sports organise le samedi 25 juin 2011, en partenariat avec l’école d’athlétisme du CUC (Clermont Université Club) et le BAC (Beaumont Athlétique Club),  un cross « La Ronde des Châtaigniers » destiné aux jeunes enfants sportifs des écoles élémentaires et des clubs d’athlétisme de l’agglomération clermontoise.

Cette manifestation se déroulera au cœur de notre magnifique Châtaigneraie dont la faune, la flore et la biodiversité sont remarquables, dans le but de les sensibiliser à l’environnement et la pratique des sports en nature.

Une belle initiative qui mérite d’être diffusée le plus largement possible !  Par avance un grand merci à toutes et tous.

Très Sportivement

Bachir VINCENT

Directeur-Adjoint de l'Animation de la Cité

(Culture, Sport, Jeunesse, Vie Associative, Evènements)